• Livres gratuits à télécharger torrent Le choeur des femmes 9782072722677 PDF PDB RTF

    Le choeur des femmes pan Martin Winckler

    Livres gratuits à télécharger torrent Le choeur des femmes 9782072722677 PDF PDB RTF

    Télécharger Le choeur des femmes PDF


    Caractéristiques

    • Le choeur des femmes
    • Martin Winckler
    • Nb. de pages: 688
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782072722677
    • Editeur: Gallimard
    • Date de parution: 2017

    Télécharger eBook gratuit



    Livres gratuits à télécharger torrent Le choeur des femmes 9782072722677 PDF PDB RTF

    Overview

    Je m'appelle Jean Atwood. Je suis interne des hôpitaux et major de ma promo. Je me destine à la chirurgie gynécologique. Je vise un poste de chef de clinique dans le meilleur service de France. Mais on m'oblige, au préalable, à passer six mois dans une minuscule unité de "Médecine de La Femme", dirigée par un barbu mal dégrossi qui n'est même pas gynécologue, mais généraliste ! S'il s'imagine que je vais passer six mois à son service, il se trompe lourdement.
    Qu'est-ce qu'il croit ? Qu'il va m'enseigner mon métier ? J'ai reçu une formation hors pair, je sais tout ce que doit savoir un gynécologue chirurgien pour opérer, réparer et reconstruire le corps féminin. Alors, je ne peux pas - et je ne veux pas - perdre mon temps à écouter des bonnes femmes épancher leur coeur et raconter leur vie. Je ne vois vraiment pas ce qu'elles pourraient m'apprendre.

    Les clients ont également aimé: Télécharger des livres gratuits en ligne torrent Les Roses de Trianon Tome 1 read book, Ibooks para descargar mac EL MONARCA DE LAS SOMBRAS read book, Livre audio mp3 télécharger HS LA VIE - Bâtir et rebâtir des cathédrales read book, Télécharger des livres Android gratuitement Mangoustan (Litterature Francaise) 9782370732941 par Rocco Giudice site, Kostenloses Hörbuch lädt MP3-Format herunter Nymphenblut auf Deutsch link,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :